Le nanofat est une technique médico-chirurgicale de thérapie cellulaire.

Notre graisse est dotée de multiples cellules : certaines produisent du collagène, d’autres cellules sont dites cellules souches pluripotentes. Ce sont des cellules aptes à se transformer et à se multiplier en fonction de l’environnement cellulaire dans lequel elle séjourne.

Les injections de nanofat permettent une amélioration globale de la qualité de la peau et aussi on ralentit son vieillissement de manière significative. La peau paraît plus jeune et moins relâchée.

Le nanofat agit sur les cicatrices disgracieuses, les cernes, les rides et atténue les tâches.

Traitement : Nanofat
Durée du traitement : 1 heure
Type d’anesthésie : Sédation profonde ou anesthésie locale
Hospitalisation : En ambulatoire
Suivi post opératoire : Rendez-vous post-opératoires réguliers
Retour à une vie normale : Des œdèmes modérés peuvent être présents pendant 5/6 jours
Prix : A partir de 5000CHF

Comment se déroule un traitement nanofat ?

L’équivalent d’une seringue de votre graisse va être prélevée au niveau d’une zone où vous souhaitez vous débarrasser de vos cellules graisseuses. Cette graisse va être filtrée plusieurs fois.

La solution ainsi récupérée sera réinjectée à l’aide d’une canule très fine et atraumatique sur les zones stratégiques de votre visage ou de votre corps.

Les cellules injectées vont se mélanger aux cellules déjà présentes au sein de votre derme. Ensemble, elles vont régénérer votre peau en profondeur. Et de façon durable.

Cette technique peut être associée à des injections de PRP afin d’obtenir un résultat maximal.